Search
Monday 18 December 2017
  • :
  • :

Tout ce dont vous voulez savoir sur le système d’Alarme maison et système d’alarme, Alarme sans fil, Alarme en kit ou pack et Centrale d’alarme

La sécurité sans fil désigne deux parties distinctes du système de sécurité. Le réseau de capteurs, plus le panneau de contrôle, constituent un système autonome qui peut être câblé ou rester sans fil. Mais il y a aussi la façon dont ce système se connecte au monde extérieur; par exemple, envoyer des alertes à un centre de surveillance à distance, ou recevoir des commandes de votre téléphone mobile.

Un système entièrement d’alarme sans fils utilise des capteurs individuels dans toute la maison qui communiquent à l’aide du panneau de commande central, généralement en utilisant la technologie radiofréquences.

Le panneau de contrôle communiquera ensuite sans fil au monde extérieur à l’aide d’un «uplink» cellulaire. Essentiellement, votre système aura un téléphone cellulaire de son propre. Un système d’alarme entièrement câblé relie les capteurs au panneau de commande avec un réseau de fils, dissimulé dans les murs et les planchers de votre maison, et puis au monde extérieur utilisant la ligne téléphonique de votre maison.

Image result for Tout ce dont vous voulez savoir sur le système d’Alarme maison et système d’alarme, Alarme sans fil, Alarme en kit ou pack et Centrale d’alarme

Les deux parties du système d’alarme sans fils peuvent être combinées, soit avec un réseau de capteurs sans fil et un panneau de commande, mais une connexion filaire câblée, ou avec des capteurs câblés et le panneau de contrôle connecté au monde extérieur via cellulaire. La configuration la plus courante combine les deux, avec une ligne téléphonique câblée comme la connexion principale et une sauvegarde cellulaire au cas où les lignes téléphoniques descendent (ou sont coupées).

Si votre maison n’a pas de système de sécurité préinstallé, les systèmes d’alarme sans fils peuvent résoudre plusieurs problèmes. Vous n’aurez pas à vous soucier des trous de forage ou d’autres modifications, rendant sans fil une option extrêmement attrayant pour les locataires, maisons historiques, ou des bâtiments avec la brique intérieure significative, la pierre ou la construction en marbre. Les locataires ou les propriétaires qui changent de résidence pourront également profiter de la transférabilité de la plupart des systèmes sans fil-il suffit de débrancher et de se reconnecter à votre nouvelle adresse.

Systèmes d’alarme sans fil vous aurez également besoin de choisir entre un système sans fil ou un câble traditionnel. Les alarmes sans fil utilisent des capteurs alimentés par batterie qui communiquent avec un panneau de commande à l’aide de signaux radio. Ces alarmes semblent plus agréables et sont généralement plus faciles à installer-vous pouvez même le faire vous-même. Des capteurs supplémentaires peuvent être ajoutés facilement, et enlever le système si vous déplacez la maison est beaucoup moins difficile que pour ceux avec des fils. Les alarmes sans fil semblent plus agréables mais sont plus chères. Les systèmes d’alarme sans filsont tendance à être plus coûteux, cependant, son très efficaces.

Maintenir votre système d’alarme sans filset un entretien régulier devrait mettre en évidence et réduire des défauts, donner la tranquillité d’esprit. Avoir votre système d’alarme sans fils maintenu professionnellement peut aider à résoudre tous les problèmes avec les fausses alertes. Il s’agit également d’une exigence de certaines compagnies d’assurance, et une exigence si vous avez un contrat de surveillance.

Si vous prenez une alarme sans fils, signer un contrat de maintenance sera un atout




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *